EPIC GAMES : [NO GENDER] x GEGEN - 29.04.23
Epic Games techno : [NO GENDER] x GEGEN BERLIN
29 avril 2023
23 h 00 min
Lyon
Le Transbordeur
Tickets

Bienvenue dans les [NO GENDER] games !
Prépare ton cardio, c’est l’heure de s’entraîner, ça va pulser entre ciel et terre ! Entre dans l’univers épique des @nogender_club, célèbres soirées lyonnaises extra bodybuilder pour le Transbordeur / Lyon. Dans ce temple divin de la techno, du genre et des plaisirs, ces jeux de l’olympe invitent le monumental GEGEN BERLIN.

[NO GENDER] x GEGEN BERLIN : Epic Games
29.04.23 @transbolyon
Rendez-vous sur la grille de départ : places disponibles dès le lundi 16 janvier à 11h !
Soyez vives·fs !!

Au printemps prochain, tel que les grecs l’ont fait, nous invitons le monde entier à déposer les armes pour l’inciter aux games, au coeur de la cité lyonnaise dans l’ancienne dame des eaux.
De toutes les fêtes que scandent les temps modernes, ce marathon de rave, des corps et des jeux du désir s’annonce des plus prestigieux, à en faire rougir les divinités de l’Eden.
Laisse-toi bercer par Aphrodite et illuminer par les éclairs de Zeus avec des sets des plus Gegen ! Plonge ton âme héroïque dans un son immersif et massif, aussi montagneux que celle de l’olympe, au plus proche des cieux que des profondeurs de la terre.

Dans ces lieux bien gardés, où les jeunes âmes ne peuvent pénétrer, la bienveillance, le consentement, l’écoute et le respect seront les clefs de votre entrée. Mais attention, les clefs de l’Epic Games ne seront pas à la portée de tous.tes. Aux portes de l’Olympe, seul.e.s les dieux et déesses en décideront. L’ennemi des divinités ne saurait pouvoir les franchir.

Alors, es-tu prêt.e à jouer ?
Allez on s’entraîne pour l’Epic Games… on plie les genoux et les bras droit devant !
1-2, 1-2, et 1-2 …

L’Epic games, c’est aussi un Donjon XXL tenu et orchestré par  notre incroyable maîtresse @diane_killer 💣 qui en profitera pour inviter des dominatrices qui aspirent aux mêmes valeurs que les siennes. Ce sera l’instant pour vous de découvrir son univers et les pratiques du BDSM, entre performances visuels et ateliers découvertes.

▼ NOGENDER CLUB ▼

[𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] est la mythique soirée TECHNO QUEER PUNK du collectif militant 𝗧𝗙𝗜𝗙 𝗘𝗩𝗘𝗡𝗧𝗦 – 𝗧𝗵𝗲 𝗙𝘂𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗜𝘀 𝗙𝗲𝗺𝗮𝗹𝗲, éclatant les règles du genre, révélant les minorités LGBTQIA+ pour imaginer l’expérience festive en toute liberté.
[𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] est une invitation à la fête Queer dans un espace sans préjugés, où chacun peut être lui-même ou ce qu’il souhaite sans que cela n’est d’importance. Des DJS Techno indus aux performances, le collectif t’invite à repousser tes propres limites.
[𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] est un espace où chacun trouvera sa place pour déployer ses ailes créatives et abandonner les chaînes pour survoler le dancefloor.
Le seul mot d’ordre du collectif : le respect ! Sans bienveillance et tolérance, tu ne seras pas le bienvenu.
Dans cette expérience collective, n’hésite pas à t’habiller aussi normalement qu’ou outrageusement possible ! Expérimente-toi et laisse libre court à ton imagination.N’oublions pas que nous ne vivons qu’une fois, alors libérons-nous !

▼Effondrement des règles de genre
▼Indécence & Exhibition
▼Libération Sexuelle
▼Liberté Assumée
▼Culture Queer
▼Techno

▼ ARTISTES ▼

Angel Karel
SC : soundcloud.com/angel-karel
IG : instagram.com/angelkarel/

Mar/us
SC : soundcloud.com/marius-dj/a>
IG :
instagram.com/mar__us/

Métaraph
SC : soundcloud.com/metaraph_/
IG : instagram.com/metaraph/

OCD :
SC : soundcloud.com/ocdtechno/
IG : instagram.com/ocd.music/

Soraä
SC : soundcloud.com/soraa666
IG : instagram.com/soraa.music

▼ BILLETTERIE ▼

Ouverture de la billetterie Epic Games le 16 Janvier 2023 à 11h : Tickets

▼ PERFORMERS ▼

Gang TFIF Events : AZELKA / DIA / DIANE KILLER / KATY PERRACHE /MOGAN TOX /MYCOSE / OH.JULIETTE / PATRICIA CHAUDEPISSE / SIREN / STANOO & LOOKI.

Gang Gegen Berlin : MISTRESS ANERIS & LEST SKELETON.

▼ STAND LA CENTRALE ▼

Pour l’Epic games, TFIF EVENTS s’associe étroitement avec @La Centrale, virtuose de la friperie et dee tenues de modes personnalisées et upcyclées vêtements. D’ailleurs, la team nous prépare une sacré surprise, mais chut, bientôt nous pourrons en dire plus.

▼ DARKROOM SPACE▼

La [𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] est un espace de liberté en tout lieu à l’abri des regards. Photos et Vidéos interdites dans la Darkroom space 📵

▼ DRESS CODE ▼

[𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] Outfit
Latex, Leather, Lace
Underwear/Half-Naked/Naked
Erotic/Fetish/BDSM Outerwear 📛

▼ CHARTE ▼

❌ CONSENTEMENT, RESPECT & TOLÉRANCE ❌
Le non respect la charte au sein de l’espace [𝗡𝗢 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗘𝗥] sera sanctionné par une exclusion définitive de l’événement :
1️⃣ Le CONSENTEMENT est roi : tu ne touches pas sans avoir eu un consentement explicite ✅
2️⃣ On respecte la LIBERTE des autres : les photos et les vidéos sont INTERDITES lors de l’événement ✅
3️⃣ La TOLERANCE est souveraine : aucun comportement à caractère violent physique ou verbal, à l’égard d’une personne au sein de la [NO GENDER] et aux alentours n’est accepté ✅
Photos et Vidéos interdites  📵

////////////////////////////////////////////////////////
► Suivez-nous
TFIF EVENTS
FB
Insta

NO GENDER CLUB
FB
Insta

////////////////////////////////////////////////////////
► All Events
www.tfifevents.com
All Events FB